Mon Compte

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

Gestion des temps de présence



Gestion des temps de présence en entreprise



Hordyplan : accueil

Gestion des plannings

Suivi du réalisé

Du fait de l’individualisation et la diversification croissantes des temps de travail, il devient de plus en plus nécessaire de mettre en place des dispositifs d’aménagement du temps de travail : horaires individualisés, temps partiel, modulation, repos compensateurs, travail en équipe, roulements, avec pour objectif une meilleure performance et une meilleure compétitivité.


Cette nouvelle organisation du travail rend ainsi nécessaire le suivi, le contrôle et la planification du temps de travail dans l’entreprise par des outils simples et efficaces au service des salariés, des chefs de services et plus généralement de la gestion des ressources humaines. Aménager le temps de travail, notamment dans le cadre de la RTT implique également de disposer d’outils de suivi et de contrôle des accords d’annualisation.


Ces fonctions sont assurées par le logiciel HORDYPLAN, logiciel de gestion des plannings prévisionnels, d’organisation et de suivi des temps de travail. HORDYPLAN s’articule autour de la saisie des données de l’entreprise (organigramme, personnel), de l’élaboration des plannings (plannings collectifs, affectations des salariés aux roulements, plannings individuels), et le contrôle et suivi du réalisé (entrées/sorties, gestion des activités, gestion des anomalies).


HORDYPLAN a été conçu pour fonctionner sous toutes les versions de Windows depuis Windows 98. Le logiciel est multi-entreprises et multi-sites. Il n’y a aucune limite dans le nombre d’utilisateurs autorisés, de postes de travail actifs sur l’application, du nombre de postes gérés. HORDYPLAN intègre un module Intranet/Internet qui permet de réaliser la gestion des plannings individuels  soit en local en mode client léger, soit à distance via Internet.

Gestion des retards en établissement scolaire



COBA

ARD a développé COBA, une solution spécifique de gestion des retards et absences en milieu scolaire basée sur l'utilisation de codes à barre et la transmission instantanée des données vers la vie scolaire. Cette solution s'interface avec le logiciel de gestion des absences de l'établissement et s'affirme d'une grande efficacité. Elle est déployée dans un grand nombre d'établissements scolaires.

Liens / Pour en savoir plus...


Info Site