Mon Compte

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

December 2012 16:10 Il y a : 5 yrs

ARD étend son offre avec de nouveaux produits pour l’éducation

Auteur : Emmanuel Brunet

GEC Éducation : nouveau logiciel d’ARD pour la gestion des établissements d’enseignement...

Le logiciel gère le restaurant et son accès, la cafétéria, la réservation de repas, le traitement des retards et des oublis et les services monétiques accessibles depuis des bornes ou en ligne sur internet, il succède aux logiciels LOURS et SOLVANCE. L’accent a été mis sur l’ergonomie, l’intuitivité du système et une couverture fonctionnelle d’une grande richesse résultant de 30 années d’expérience dans le domaine de l’éducation.

GEC Éducation permet un fonctionnement multi sites et multi établissements, il est compatible avec la majeure partie des logiciels d’éducation (SCONET/SIECLE, APLON, LIBELLULE, CHARLEMAGNE, YPAREO, BCDI, …), intègre la fonction complexe de gestion des frais scolaires et identifie ses usagers par carte et biométrie.

Borne murale

Esthétique, robuste et performante, la nouvelle borne murale offre à coût très attractif la réservation multiple des repas et la  consultation des soldes et menus.

Télécommande de gestion des oublis

La télécommande permet au superviseur de restaurant d’autoriser l’accès ou la délivrance d’un plateau en cas d’oubli de carte ou de passage refusé. Elle est dotée d’un écran tactile et communique par liaison Bluetooth avec la centrale électronique.

Services ARD Online

ARD Online offre une interface simple, intuitive et sécurisée pour gérer par Internet l’ensemble des services monétiques destinés aux élèves, étudiants, personnel et enseignants : rechargement de porte-monnaie électronique, règlement de forfaits pension et demi-pension, etc.


Info Site