Mon Compte

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

November 2012 16:07 Il y a : 9 yrs

Investissements sur la qualité de service et la réactivité

Auteur : Emmanuel Brunet

En recrutant son Directeur des opérations et de nouveaux collaborateurs de terrain, ARD renforce sa capacité de réponse aux demandes de ses clients et met l’accent sur l’amélioration de la qualité de son offre de services...

Philippe Treuil, ingénieur ENIM, prend la direction opérationnelle, poste clé dans la société. Son périmètre couvre les installations de solutions, les formations, les relations avec les partenaires intégrateurs/installateurs et le service après-vente. Ancien directeur du service client de ZETES (solutions d’identification automatique, traçabilité), il a également occupé le poste de responsable des méthodes chez KONE (ascenseurs, escaliers mécaniques, …).

 

ARD renforce également  son équipe technico-commerciale par le recrutement d’ingénieurs commerciaux à Lyon et Paris, d’une assistante commerciale à Gap et de deux techniciens basés à Paris et Arras. L’entreprise compte désormais 15 ingénieurs.


Info Site